Primobolan Depot est une forme injectable de méthénolone. C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus doux pour l’organisme. Le Primobolan n’a pas d’effets secondaires. Il est idéal pour les débutants, les femmes. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/methenolone-primobolan/.
Avantages
- Une force accrue. Le Primobolan, comme les autres dérivés de la DHT, augmente considérablement la force. Cela permet des entraînements plus lourds et facilite ainsi la prise de masse musculaire.
- Gain de masse musculaire. Primo augmente le poids progressivement, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste à presque 100% après le cycle.
- Perte de graisse. Le Primobolan lui-même n’accélère pas réellement la perte de graisse, mais il est très utile pour la perte de poids. Il conserve la plupart des muscles acquis et augmente la force. Étant donné qu’il s’agit d’un dérivé de la DHT, il vous permet également d’obtenir le corps maigre et esthétique que l’on voit chez les mannequins.
- Augmentation de la libido. Bien qu’un très faible pourcentage de Primo se lie aux récepteurs androgènes, son pouvoir de liaison est très fort. Cela entraîne, entre autres, une augmentation de la libido.
- Une meilleure humeur. La méthénolone est connue pour améliorer l’humeur. Il augmente la confiance et les capacités de prise de décision, ainsi que la quantité d’énergie pendant les journées et les séances d’entraînement.
Vie athlétique et stéroïdes
Les haltérophiles appellent les stéroïdes anabolisants “nourriture” dans leur argot. Et souvent, ils traitent cette “nourriture” assez loyalement.
Les stéroïdes anabolisants permettent aux athlètes de gagner de la masse musculaire beaucoup plus rapidement dans différents sports. De nombreux athlètes pensent qu’ils doivent leurs exploits uniquement à l’utilisation de Supersteroid-fr.
Avantages immédiats :
- Gains de force. Les stéroïdes augmentent la synthèse des protéines dans le corps, ce qui entraîne une augmentation de la force.
- Augmentation de la masse musculaire. Les hormones contenues dans ces médicaments stimulent des récepteurs spécifiques dans les cellules musculaires, qui activent des gènes spécifiques pour la production de protéines, accélérant ainsi leur synthèse. Cela augmente la capacité à absorber les protéines, qui sont essentielles à la construction des muscles.
- Augmentation de l’endurance musculaire.
- Les effets psychologiques sur le corps tels que : le désir de s’entraîner, l’agressivité (pour les boxeurs, kick boxers, etc.), et la capacité à mieux tolérer la douleur.
- Amélioration de la mémoire musculaire.