Ce stéroïde artificiel est un analogue synthétique de la testostérone. Cela signifie qu’il est basé sur la testostérone, mais qu’il est conçu pour fournir un rapport anabolique plus élevé et androgène plus faible. Le terme anabolisant fait référence à la croissance du tissu musculaire, tandis que le terme androgène est utilisé pour parler des caractéristiques du développement masculin. Pensez à la voix basse, à la pilosité faciale et à l’amour de l’UFC. En d’autres termes, l’Oxandrolone est devenu très populaire parce qu’il est censé aider à augmenter la masse musculaire et à réduire l’anxiété liée à l’effort et à la surcharge de vos organes. Honnêtement, l’Oxandrolone peut donner d’excellents résultats, mais les effets secondaires ne valent pas la peine d’en prendre le risque. Nous vous conseillons oxandrolone achat pour de meilleures performances sportives sur ce site marchand.
Table of Contents
L’histoire Et La Science De L’oxandrolone
L’oxandrolone a une histoire décente et bien intentionnée. Les médecins ont vu certaines maladies, comme l’hépatite et le syndrome de Turner, affecter le corps des gens et les transformer en peau et en os. Ils voulaient trouver un moyen de traiter ces maladies cataboliques tout en évitant la perte de tissu musculaire. C’est ainsi que l’oxandrolone est née. L’oxandrolone était à l’origine utilisée pour protéger la masse musculaire des processus cataboliques, mais les chercheurs ont fini par découvrir que c’était un bon moyen de reprendre du poids après une opération, une blessure traumatique ou une infection difficile à traiter.
Mécanisme D’action Du Médicament
Les deux principaux mécanismes d’action de l’oxandrolone sont sa capacité à stimuler la croissance anabolique ou musculaire et à favoriser la rétention d’azote, notamment dans les tissus musculaires. Ce n’est certainement pas une mauvaise chose que l’Oxandrolone puisse également aider à restaurer ou à augmenter l’appétit.
Tout Cela Semble Génial, Mais Y A-T-Il Eu Des Recherches Sur Ce Stéroïde Fabriqué Par L’homme ?
Dans une étude menée sur de jeunes hommes, les chercheurs ont voulu savoir si l’oxandrolone pouvait augmenter la synthèse nette des protéines et le transport des acides aminés dans les tissus pour développer la masse musculaire. L’équipe a confirmé qu’une dose à court terme de seulement cinq jours était suffisante pour augmenter de manière significative la synthèse des protéines et le transport des acides aminés, deux processus importants dans la construction de la masse musculaire.
Des études récentes montrent que l’Oxandrolone peut vous aider à entraîner vos muscles mentaux. Dans une étude, les chercheurs ont découvert que l’oxandrolone peut restaurer et augmenter la myéline, la couche protectrice de la voie électrique des messagers cellulaires du cerveau. Bien que l’oxandrolone soit devenue populaire pour développer la masse musculaire il y a une quarantaine d’années, elle fait toujours partie des stéroïdes illégaux. Grâce aux merveilles d’une simple recherche sur Internet, il est plus facile que jamais de trouver de l’oxandrolone en vente pour vous aider à réaliser vos rêves de culturisme, mais il y a un problème majeur : la plupart des formes d’oxandrolone en ligne ne sont pas de qualité médicale et peuvent provoquer une mauvaise réaction.
Dosage De L’oxandrolone :
Les niveaux de oxandrolone dosage varieront en fonction de l’expérience de l’utilisateur, de son poids corporel et de ses objectifs :
- Hommes : 30 mg à 80 mg par jour
- Femmes : 5 mg à 15 mg par jour
On a vu des doses allant jusqu’à 100 mg par jour pour les hommes et 20 mg par jour pour les femmes, mais ce n’est pas très courant. Plus la dose est élevée, plus le risque d’effets secondaires et de problèmes de santé est important.
L’oxandrolone ayant une demi-vie de 8 à 10 heures, la dose quotidienne doit être divisée en deux parties. Par exemple, si vous prenez 30 mg par jour, prenez 15 mg le matin et 15 mg le soir.
Cycle De L’oxandrolone
Un traitement typique à l’oxandrolone dure six semaines, suivi d’un traitement post-cure, un supplément utilisé pour réparer le foie endommagé et déclencher la suppression de la testostérone. N’oubliez pas que même les meilleurs suppléments de thérapie post-course (PCT) ne parviennent pas toujours à réparer les dommages.
L’oxandrolone) est un stéroïde à action douce qui ne provoque pas d’effets secondaires androgéniques ou œstrogéniques comme certains autres stéroïdes. Cependant, elle peut provoquer des pompages, notamment dans les jambes ou le dos, ce qui n’est pas bon pour ceux qui aiment faire des sports d’endurance, alors pensez à prendre des suppléments de taurine. Il est également toxique pour le foie, comme nous l’avons dit précédemment, il est donc important de l’utiliser à bon escient et de recourir à des compléments alimentaires de soutien. Enfin, comme il s’agit d’un traitement suppressif, vous devrez suivre une thérapie complète après le traitement.